Club Privé vivre de son business internet de Maxence Rigottier

Maxence Rigottier
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Bien qu’il soit plus connu pour ses produits et ses formations dans le domaine des paris sportifs, Maxence Rigottier propose aussi du coaching pour les entrepreneurs et les infopreneurs. Club Privé vivre de son business internet (abrégé en Club Privé Business) s’adresse autant qu’aux aspirants entrepreneurs qu’aux personnes désireuses faire croître leur entreprise sur internet.

Si vous lisez cette page, nous allons partir du principe que le sujet de l’entreprenariat vous intéresse déjà, et que vous en connaissez les nombreux avantages. Alors ne perdons pas de temps à énumérer toutes les qualités de la vie d’entrepreneur, et décortiquons directement le contenu du Club Privé Business.

Les Modules

Les 13 modules du Club Privé Business constituent la partie « formation » du produit. La partie Club vient plus tard, ces 13 modules ont surtout pour but de vous donner toutes les clés pour monter votre business en ligne.

  • Les deux premiers modules se concentrent sur la création et l’utilisation des pages de ventes. Maxence Rigottier se spécialise avant tout dans l’utilisation de Click funnels. De la rédaction du texte de vente à la création de la page, tout est expliqué dans le premier module. Le module deux mâche carrément le travail, puisqu’il donne accès directement à tous les tunnels de vente qui ont fait leurs preuves de Maxence Rigottier. Il suffit ensuite de simplement changer les mots et de modifier quelque peu la structure pour lancer ses propres pages. Le troisième module vient compléter les tunnels de vente puisqu’il y est question des processus de paiement privilégiés des entrepreneurs en ligne : Stripe et PayPal.
  • Les modules quatre, cinq, six, huit et douze sont les modules permettant de conquérir les différentes plateformes d’acquisition sur le web. Ainsi, le madule quatre est entièrement dédié à la création d’une chaîne Youtube qui permet de faire vivre son entreprise. Le module cinq explique la même chose avec les pages Facebook. Le module six s’intéresse à l’utilisation de Messenger. Le module huit est un petit peu plus particulier. Le sujet est les emails de vente. Mais il ne contient pas de cours ou de vidéos explicatives. Il donne en fait accès à tous les scripts d’emails qu’utilise Maxence Rigottier. Encore une fois, il mâche le travail sur ce point. Et pour ce qui est de la création d’un compte Instagram qui convertit les followers en prospect, c’est expliqué dans le module 12. 
  • Vous aurez remarqué que je n’ai pas évoqué le module sept. C’est parce qu’il n’y est pas question de plateforme d’acquisition, mais bien de produit. Le cours phare de ce module est évidemment la vidéo « Créez et vendez votre 1er produit » qui enseigne comment vendre un produit qui nous passionne, et quelles sont les questions à se poser pour réellement répondre aux besoins de ses prospects. 
  • Après tout ces modules qui expliquent comment créer un produit, le vendre, et encaisser l’argent, le module neuf vous enseignera la vente orchestrée. C’est-à-dire la préparation d’une offre particulière, comme le lancement d’un nouveau produit, ou une période de fête. Maxence Rigottier fait un cours par l’exemple, en suivant étape par étape le lancement d’un de ses produits sur les paris sportifs.
  • Le module 10 s’occupe d’un sujet un peu plus niche, mais fort intéressant : la vente par les conférences en ligne. Maxence explique dans ce module comment faire des ventes tout en développant son autorité dans son domaine.
  • Le module 11 revient sur la question des tunnels de ventes et des scripts email. L’idée du module est d’automatiser tous vos tunnels de vente. Pour ainsi faire des ventes quasiment automatique une fois que le prospect commence à recevoir vos emails.
  • Le module 13 est un gros module sur la relation entre l’entrepreneur et le client. Comment les fidéliser, comment répondre à leurs besoins, comment renouveler ses offres et toujours proposer des produits de qualité.

Le Club Privé Business

Comme nous l’avons en introduction, ces treize modules, vous y avez accès immédiatement, et ce n’est pas la partie interactive du Club Privé Business.

Tout d’abord, comme son nom le laissait entendre, Club Privé Business vous donne un accès immédiat à un groupe privé Facebook où se réunissent tous les membres pour parler de leurs business et de leurs techniques de vente et de marketing. Il est aussi possible de poser des questions et de demander des conseils aux autres utilisateurs.

Chaque mois, tous les membres du Club Privé Business reçoivent un formulaire à remplir. Ce sont des questions pour faire un bilan mensuel de l’avancée de chaque membre. À partir des réponses, Maxence Rigottier organise une séance de coaching de quatre heures, pour répondre à toutes les questions et proposer des solutions aux différentes difficultés rencontrées par ses clients. Notons que toutes les séances de coaching sont enregistrées et que les replays sont mis à disposition des membres du groupe Facebook. Aucune panique si on ne peut pas se rendre à la séance.

Club Privé Business permet aussi de poser des questions et de recevoir de l’aide de la part de Maxence Rigottier lui-même, de son ingénieur et de son plus proche collaborateur pour vous aider directement dans votre réussite.

Prix et accessibilité

Un accès pendant un an au Club Privé Business coûte 997 € si le paiement se fait en une seule fois. Le paiement peut être renouvelé si vous souhaitez avoir accès aux formations et au groupe privé Facebook pendant une année supplémentaire.

C’est donc un prix de départ onéreux, mais qui sera vite remboursé au bout de quelques ventes. Le prix peut paraître étonnamment bas compte tenu de tous les modules et les privilèges que donne le Club Privé Business. En réalité, l’intérêt pour Maxence Rigottier ne se trouve pas dans le prix (qui à son échelle est juste une barrière symbolique pour ne faire rentrer que les gens motivés) : il cherche en fait à créer autour de lui un réseau d’entrepreneurs à succès. Vu le nombre de retours d’expérience positif que cumule le Club Privé Business, nous pouvons supposer sans trop de risque que cela lui réussit. 

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