Cédric Annicette - Formations, Tarifs et Avis 2021

Cédric Annicette est formateur et conférencier en immobilier.
Passionné par l’immobilier, il offre un large éventail de services.
Il est également le fondateur de l’Association immobilière du Québec et de l’Association canadienne de l’immeuble.

  • Tous
  • Offres
  • Coupons
  • Ventes
  • Expiré

« Un autodidacte au parcours exceptionnel », ainsi pourrait-on titrer un ouvrage sur Cédric Annicette. Investisseur à succès dans l’immobilier, formateur, coach en optimisation des performances personnelles et professionnelles, Cédric Annicette est un jeune français dont le parcours force l’admiration. Sa stature lui permet aujourd’hui d’être mentor de nombreuses personnes. Découvrons ensemble qui est Cédric Annicette.

 

Enfance et portrait de l’autodidacte

Né, il y a 35 ans, dans le Val d’Oise de deux parents ouvriers, Cédric Annicette grandit dans une famille modeste. Il suit un parcours scolaire et académique ordinaire couronné du titre d’ingénieur en systèmes d’informations. Il démarre sa carrière professionnelle en 2007 à Londres mais très vite il se lasse du conformisme et des contraintes du monde du travail.

Son boulot lui exige beaucoup de temps, il ne gagne pas autant d’argent et a peu de temps pour consacrer à ses passions et à lui-même. Sa seule envie : sortir de la monotonie, quitter la « Rat race », se libérer de cette existence qui se résume à « métro-boulot-dodo ». En effet, selon lui, l’argent n’est pas une fin en soi, mais un moyen d’avoir plus de temps. Avoir plus de temps pour faire ce que l’on veut pour avoir plus de liberté.

Cédric engage donc des réflexions sur : comment devenir indépendant financièrement ? Comment devenir riche sans trop grand investissement ? Passionné de lecture, il va s’inspirer des écrits de célèbres auteurs comme Robert Kivosaki, Napoléon Hill ou encore Georges Cason des ouvrages « Père riche Père pauvre », « Réfléchissez et devenez riche » et L’homme le plus riche de Babylone » respectivement.

Concomitamment, il suit plusieurs séminaires et formations dans divers domaines. Il finit par trouver réponse à son questionnement, les quatre piliers de l’enrichissement : l’immobilier, la bourse, l’internet et le business classique. Parmi les 4 il commence par l’immobilier.

 

Du salariat à l’indépendance financière : l’atypie d’un parcours professionnel

À la recherche des voies et moyen pour se mettre à son propre compte, Cédric se fait licencier deux ans seulement après avoir débuté sa carrière. Il saisit cette « opportunité » pour se consacrer à ses projets personnels. Il crée un blog dédié à l’immobilier, continue de se former dans l’investissement en bourse. Après avoir cerné les rouages de l’immobilier, il se lance à l’écriture.

L’auteur à succès de « Libre parking attitude » et « Doubler son salaire avec l’immobilier » commence à récolter les fruits de ses investissements en immobilier dès 2011.

Ces multiples facettes du succès de Cédric Annicette, il les a et les partage par les réseaux sociaux.

Les réseaux sociaux au cœur d’un succès

Pour poursuivre les objectifs qu’il s’est fixés, Cédric Annicette sait combien internet lui sera important. Il s’active sur les réseaux sociaux.

Un blog

C’est le premier réseau social par lequel Cédric Annicette se fait découvrir. En se formant sur l’immobilier, il décide partager avec d’autres et de garder la traçabilité de son parcours.

Ce blog, opérationnel depuis 2008, attire aujourd’hui plus de 10 000 visiteurs qui viennent profiter des idées et partager les expertises. Cela permet également à ceux qui partagent la passion de l’immobilier de se rencontrer et de mutualiser nombreux projets.

La vente des produits, la publicité et les affiliations des uns et des autres au blog permettent à Cédric d’accroître considérablement ses revenus. Mais il ne se limitera pas à un blog.

Une chaîne YouTube

L’écho favorable que reçoit son blog l’amène à explorer le monde de YouTube ou le phénomène des chaînes personnalisées a le vent en poupe. Il en crée une pour permettre à ses followers de suivre ses voyages, ses rencontres, ses aventures et des astuces. L’objectif étant de mettre en confiance ces followers et leur donner l’assurance de la qualité des formations qu’il leur propose.

L’offre de formation de Cédric Annicette

La principale formation que propose Cédric Annicette est la formation « Quitter la Rat Race » en abrégé QLRR. C’est une formation destinée à faire sortir de la routine du travail rémunéré, à apprendre à créer des revenus alternatifs et passifs. En plus d’elle Cédric Annicette offre une formation en immobilier.

L’indépendance financière étant très importante, les formations de Cédric visent à aider à suivre ce chemin efficacement. L’objectif est de générer des revenus pour que votre vie se résume à travailler quelques heures par jour pour profiter de la vie le reste du temps. Vous pourrez ainsi voyager et profiter de vos proches bien plus librement brefs d’adopter un lifestyle hors du commun !

Les destinataires et contenu de la formation QLRR

Cédric Annicette lance cette formation en 2010 et au-delà du succès qu’elle connait, la formation subira plusieurs modifications pour atteindre la version actuelle.

La formation QLRR s’adresse à tous ceux et celles qui souhaitent s’en sortir autrement dans leur vie en accédant à l’indépendance financière. Lorsqu’on souhaite avoir des horaires libres, des journées libres et l’occasion de profiter de votre vie, cette formation est adaptée pour apprendre avant de vous lancer.

Elle vous permet de mettre en place vos projets en étant accompagné de QLRR. L’argent ne sera rapidement plus un problème. La formation vous propose des clés, et ce sera à vous de savoir les appliquer convenablement et de vous montrer suffisamment motivé pour réussir.

La formation QLRR de Cédric Annicette s’appuie sur les 4 piliers de l’enrichissement qu’il a découvert : internet, la bourse, l’immobilier la création de business. Durant 60 heures, la formation aborde de nombreux thèmes qui en constituent les modules. Ces principaux modules sont : Les fondations, l’immobilier, la bourse, l’internet, l’énergie et la productivité, la croissance et la durabilité, la création du business, le lifestyle.

La formation en immobilier

D’après Cédric, l’immobilier permet de s’enrichir grâce à 6 leviers. Sa formation en immobilier se fait en 10 modules : les mathématiques immobilières, les tactiques et stratégies, la sous-location professionnelle, trouver la bonne affaire, potentiel de mise en valeur, trouver le financement, payer moins la fiscalité juridique, votre dream team,,et le marketing immobilier.

Ces modules couvrent l’ensemble des éléments essentiels sur l’investissement en immobilier. Ils sont accompagnés de bonus tels que l’accès à un groupe Facebook privé, des web conférences mensuelles, le replay des meilleurs séminaires immolive, un live chat hebdomadaire.

Autres formateurs
Jean LavalEcom French TouchDavid LarocheMaxence RigottierYomi Denzel
Beyondline
Logo
Activer l'enregistrement dans les paramètres - généralités